samedi 1 mars 2014

Retour d'Angleterre

Un petit retour sur notre voyage en Normandie et en Angleterre après une bonne (et longue) nuit de sommeil...

J'ai posté une partie de mes photos en ligne : voir ICI

Je vous rappelle que le concours photo sur le voyage est lancé. En voici le règlement : 

1- Tous ceux qui le souhaitent m'envoient par mail  au maximum 10 photos de leur choix. 

2- Ces photos peuvent rendre compte des sites visités, de la vie du groupe, de l'Angleterre, de la Normandie, de choses insolites ou drôles... A vous de choisir.

3- Si besoin, je fais une présélection des photos reçues (peut-être par catégories) et je les publie de façon anonyme via Picasa. 

4- Tous les participants du voyage votent pour 3 photos de leur choix et j'affecte à toutes les photos classées le barème suivant : 5pts  pour la 1ere, 3pts pour la 2e et 1pt pour la 3e. Le vainqueur sera celui dont la photo aura obtenu le plus de points. 

J'attends vos photos !

Pour terminer je voudrai vous dire que j'ai eu un immense plaisir à partager cette semaine avec vous tous. Vous avez été exemplaires durant toute la semaine : curieux de tout, gentils, polis et toujours de bonne humeur. Une belle récompense pour les efforts et le temps que l'organisation du voyage a nécessité. Je vous emmènerai à nouveau sans hésiter !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire