lundi 17 février 2014

Voyage en Angleterre J-4 : coordonnées des familles hôtesses + petit déjeuner + divers

Pour avoir la composition définitive des groupes et les coordonnées des familles hôtesses chez qui vous serez hébergés en Angleterre, merci de m'écrire pour que je vous le fasse parvenir le fichier.

Voici quelques informations supplémentaires :

- Concernant les intempéries et inondations,  j'ai appelé ce matin le correspondant de CLC qui gère notre voyage. Des groupes sont actuellement dans la région de Portsmouth et ne rencontrent pas de problèmes particuliers. Nous sommes donc toujours prêts à partir vendredi !

- Nous venons de nous apercevoir que nous avons oublié de compter le petit déjeuner du dimanche matin. Il faudrait que vos enfants aient de quoi se restaurer (un paquet de biscuits, un fruit, un jus de fruit à votre convenance et 1 ou 2 livres pour pouvoir se payer une boisson chaude.) 

Toutes nos excuses, cela fait partie des petits détails qui sont passés au travers de notre organisation. 

Sur le même thème je vous rappelle que vos enfants doivent d'avoir un peu d'argent pour le repas du midi du dimanche qui sera pris sur un temps libre à Southampton (sandwich, fish and chips, fast-food...) et pour le repas du mercredi soir à Portsmouth que nous prendrons avant d'embarquer. Un grand centre commercial (Gun wharf quays) bien doté en restaurants et snacks en tout genre fera l'affaire. 

- Pensez à ce que vos enfants aient leur pièce d'identité sur eux ou dans leur bagage à main, nous vérifierons cela au moment de monter dans le bus. 

- Le départ est fixé vendredi soir à 19h, merci d'être là un peu en avance (au moins 1/4 d'heure) pour avoir le temps de charger les bagages en soute, compter et vérifier les pièces d'identité. 

- Il est possible que certaines municipalités participent financièrement au voyage de votre enfant. Vous pouvez faire la demande auprès de l'intendance du lycée d'une facture correspondant à la somme que vous avez versé.

- J'aurai avec moi durant le voyage un portable du lycée dont voici le numéro. Merci de ne m'appeler (parents ou élèves) qu'en cas d'urgence que je ne passe pas ces 6 jours au téléphone  : 06 42 88 56 77

- Je ferai passer quelques nouvelles régulièrement par l'intermédiaire du blog dès que je pourrai accéder à une connexion internet.


Pour toute autre question, voici le lien vers le diaporama qui a servi de support lors de la réunion du 7 février.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire